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Rupture de mon forfait, malgré un échéancier du 25/10 ?

le 25/10 avec l'agent "Fatima" avons procéder à un échéancier pour la facture de 1056 €,suite à une fraude que g subit, le service fraude de Bouygues à donner verdict le 25/10. Sinon tous les mois je règle ma facture, jamais eu de problème, Fatima, m'a envoyé par mail l'échéancier, et m'a promis que j,allais pas être en rupture de forfait, vu l'échéancier. Hier un agent m'a contacté par SMS, par lequel ma ligne allée subir une coupure, je lui est téléphoné par le 614, après avoir consulté le dossier, il m'a répondu que cet une erreur de sa part. Ce matin à mon levé, impossible de me servir de mon portable ni de vous joindre par le 614. Je suis en invalidité et g besoin de mon portable, je demande en toute urgence la remise en fonction de ma ligne dans la journée. En attente de la remise en service de mon forfait dans sa totalité dans l'heure qui suit,j'attends une réponse de votre part par mail ou sur mon portable. Pour moi c de l'abus de pouvoir.

JEROME
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