Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai reglé un impayé. Quand vais-je recupérer ma ligne ?

Bonjour j'ai réglé un impayé auprès de la société de recouvrement qui m'a affirmé que ma ligne allait être récupérée après le paiement mais je n'ai toujours rien. Que dois-je faire ?

Ligne ** ** ** ** **

Cordialement,

ELIASSE
ELIASSE

ELIASSE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARIA TERESA
MARIA TERESA

MARIA TERESA

Niveau
0
11 / 100
points

Payer facture

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous rendre sur votre espace client pour régler cette facture ou bien à contacter le 1064 en prononçant "Je souhaite payer ma facture" sur le serveur vocal.

Bonne journée
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler