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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

4G Box - Réseau qui se déconnecte ?

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines ma 4G Box fait un peu ce qu'elle veut.
En effet, il est souvent impossible de se connecter à Internet malgré le fait que le voyant de la box soit vert et que le site 192.168.1.1 montre bien que celle ci est connectée en 4G.
Lorsque j'essaie de me connecter à Internet, j'ai un message me demandant de me rendre sur une page d'abonnement. Ensuite une fenêtre internet s'ouvre me redirigeant vers le site de Bouygues (nomadisme un truc comme ça).
Ayant déjà fait remonter le problème plusieurs fois aussi bien par messages que par téléphone, j'aimerai ENFIN savoir ce qu'il y a. Ma box capte le réseau, ma ordinateur trouve la box mais je n'ai pas internet.
Cette situation peut durer 1 heure comme 3 jours, de manière aléatoire, sans lien avec la météo. Payant un abonnement, j'aimerai avoir accès à Internet de manière régulière, je peux comprendre les problèmes réseaux suite à des incidents mais là ça commence à gonfler.

Merci d'avance !

JEAN
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