bonjour, je ne trouve pas dans mes options la possibilité d'activer l'option pour lekioske, impossible de l'activer. dans l'attente de votre réponse, cdt
Bonjour,
J'ai souscrit à une bbox Ultym depuis début février. Comme je l'ai lu dans d'autres questions, il m'est impossible d'accéder à l'offre payante de Cafeyn, qui est...
Des nouvelles concernant le problème Cafeyn?
Je viens de m'abonner à Bbox Ultym, le bonus Cafeyn est bien activé, mais impossible de comprendre quels sont mes identifiants et...
Bonjour,
Je me suis abonné depuis le 22 janvier à l'offre bbox Ultym avec bouquet presse Cafeyn inclus pendant 12 mois. Or, bien que l'option Cafeyn apparaisse "activée" (sans...
Réponse hier de Cafeyn, le problème ne vient pas de chez eux. Ils ne peuvent rien faire.
Au dela du soucis technique (qui peut arriver), une communication claire pour les...
Il est impossible d'activité l'option CAFEYN incluse dans l'offre BBOX ultym. Il m'est indiqué que le bouquet presse est activé depuis la mise en service de mon abonnement, mais...
Bonjour Igor,
Un incident est en cours vous bloquant dans l'activation de votre bonus Cafeyn. L'anomalie a été identifiée et un correctif est prévu pour le 01/03/2021.
Je...