Bonjour,
Il me faudrait mon code puk afin de débloquer mon téléphone or, faisant partie d'une entreprise je ne peux avoir accès à cette information en passant par l'espace client et je n'ai plus le support de ma carte sim pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?
Réponses
Bonjour , sur ce lien , vous avez le mode d'emploi : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...
Bonjour Philippe
a) vous n'avez pas accès à l'espace client et donc à "Obtenir votre code PUK" puisque l'abonnement Pro appartient à votre entreprise et que vous n'avez ni identifiant ni Mdp du compte
b) vous n'avez n'avez pas le support de la carte SIM.
c) vous ne pouvez pas obtenir ce code PUK ni par le Service client au 614 ou 1064 ni en boutique puisque vous n'êtes pas le titulaire de la ligne.
Seule solution: contactez votre entreprise pour qu'elle fasse le nécessaire pour avoir accès au code PUK et vous le transmettre
Cordialement
Ltd1409/ Daniel a répondu
Samsung a répondu
PHILIPPE a posé une nouvelle question