Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

je n'arrive pas à connecter ma box Miami à mon nouveau téléviseur smart connecté Thomson D 63 séries

le téléviseur trouve la box en réseau disponible mais demande d'entre le mot de passe à l'aide d'un clavier sur l'écran duquel on ne peut" sortir" avec la télécommande car elle rajoute des signes qui rallonge le mot de passe qui devient éronné. La recherche automatique n'aboutit pas.

NOEL
NOEL

NOEL

Niveau
0
14 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

si vous avez un soucis avec l'interface de votre TV il faut voir coté support du constructeur.

il y a un mode WPS sur la bbox si la TV l'accepte ce mdoe association il suffit de le déclencher ce mode coté TV selon l'indication constructeur puis cote bbox par un appuie de 5sec la diode wifi doit clignoter blanc pendant 120sec

cdt

NOEL
NOEL

NOEL

Niveau
0
14 / 100
Merci pour la réponse. Sur l'écran on me demande soit de confirmer un code pin affiché si je le crois correct soit par PBC ou PCB d'appuyer durant 10 secondes sur ce bouton dont je ne sais pas à quoi il correspond : est-ce celui de la box la diode wifi allumé en permanence? J'ai réussi néanmoins à installer ma box Miami reconnue en ethernet, indispensable car je n'ai pas d'antenne TNT, sans pouvoir utiliser la page smart TV qui est un moindre mal. Par contre, je viens de m'apercevoir lors de la vision d'un film que de courtes séquences 2 à 3 secondes se répètent son et images disons une dizaine de fois sur une durée de film de 3 heures. Problème venant du réglage téléviseur ou de la box? De nouveau, merci pour avoir répondu.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler