Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi c'est plus lent depuis que j'ai la fibre BOUYGUES

Bonjour, depuis que j'ai la fibre mon débit est bien plus lent que qu'en j'avais l'ADSL (descendant 38mbps et ascendants 43mbps) alors qu'on nous en promets bien plus.

J'aimerais donc savoir pourquoi je suis obligé de prendre la fible et de payer plus cher pour avoir moins de débit ?
Et pourquoi je n'ai pas plus de débit ?

AF
ALEXANNE

AF

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ALEXIE
ALEXIE

ALEXIE

Niveau
0
21 / 100
C est pareil depuis que je la fibre c est la grosse merde.. La télé est plus lente de 5 minute.. Et j ai mee de retour sur les film de 15 mn.. En plus vous bouygues vous m vez obligé à changé de matériels que j ai reçu 3 fois.. Et depuis c est la merde juste pour la télé !!! Vous vous foutez bien notre gueule..

ALEXIE
ALEXIE

ALEXIE

Niveau
0
21 / 100
Pareille c est la merde, et ça tout augmenter.. Des mon déménagement ça m à fait payer un abonnement fibre alors que j avais pas.. Et après vous m avais installer un truc j ai même plus la télé en direct..

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler