Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

accès compte titulaire box

Bonjour, je suis titulaire de ma Box, ainsi que d'un forfait mobile.
Suite à un soucis sur la box tv j'ai voulu accéder au service de diagnostiqu sur https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox . J'ai également testé sur http://po.st/diag , et , que je sois connecté à mon espace via mon numéro de téléphone ou via mon adresse @bbox, j'ai systématiquement droit à : Oups, votre compte ne vous permet pas d'accéder au dépannage.
Essayez de vous connecter avec le compte titulaire de cette box.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
53 / 100
Réponses

Bonjour , dans un premier temps , avez vous fait un redémarrage de la box ? @CHRISTOPHE J. j'ai demandé à un #conseiller de vous contacter pour tester votre box , cordialement .

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
53 / 100
Bonjour, pour ce qui est de la BBox TV Oui. Pour la box normale, internet fonctionne bien . Ce n'est pas le haut débit mais c'est juste la zone géographique. C'est vraiment au niveau du débit internet TV qu'il n'y a rien . Un Replay via le pc charge parfaitement. La même chose sur la TV ne charge pas . Mais la première demande est vraiment sur la possibilité d'accéder a la page de diagnostic , je ne comprends pas pourquoi il est mis que le ne suis pas titulaire.
Merci de cette réponse rapide en tout cas !

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Navrée pour la gêne occasionnée.
Afin de vous aider, je vous invite à répondre aux questions suivantes:
Cela a déjà fonctionné ou est-ce la première fois que vous vous connectez à l'espace client.

• Depuis quand rencontrez-vous ce message d'erreur?
  • Depuis quel navigateur tentez-vous de vous connecter?
  • -Si cela est toujours d'actualité, je vous invite à refaire le test depuis PC et vous invite à communiquer votre numéro de mobile quand on vous demande de renseigner votre identifiant.

Concernant votre problématique box, je vous propose de vous contacter sur votre mobile afin de vous mettre en relation avec le service technique, si cela vous convient?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
53 / 100
Bonjour, alors j'ai testé sur Chrome , edge et Firefox sur mon pc , et sur Chrome via mon smartphone Android . Je suis client mobile depuis 15 ans mais client box depuis février 2019 donc je n'avais pas eu l'occasion de faire le diagnostic avant .
Je reste joignable sur mon téléphone, merci

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Je fais suite à notre entretien téléphonique et vous confirme comme convenu, le suivi de de votre demande.
Je reviens vers vous pour plus précisions dès que j'ai un retour.

Merci compréhension et très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom