Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit divisé par 2 ? Pourquoi?

Bonjour. J'ai des soucis sur ma ligne box, mon débit est divisé par deux. Il est actuellement de 3.84 alors que j'étais à 8. J'ai fait essai sur DTI directement c'est pareil.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
13 / 100
points

Pouvez vous plutot resynchronisez ma ligne avec un debit a 8?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler