Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

appels sortants impossible à Ormesson s/ Marne, paramètres mobile affiche erreur réseau ou carte sim ?

impossible d'émettre appels depuis le 21oct, icône téléphone barré, appel clignote mais pas de sonnerie en cours, au bout d'un moment appel terminé automatiquement. Impossible de consulter le répondeur. Paramètres du mobile indique pb réseau mobile, erreur réseau ou carte sim ? Météo réseau ne signale aucun pb sur Ormesson s/ Marne, la boutique Bouygues confirme pb sur la commune. Pour quand la résolution ? Merci de votre diligence

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

SALY
SALY

SALY

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour c'est pareil pour moi aussi depuis 21 octobre c'est la MM chose pas d'appel sortant ou appel entrent impossible de faire des appels

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler