Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Coupure ligne téléphonique, plus d'internet via bbox, et galet 4g désactivé tous les jours, pourquoi???

Bonjour, Orange a physiquement coupé toutes les lignes de la rue pour des travaux et nous ne sommes donc plus raccordés. De fait je n'ai plus aucun service Bbox, je contacte donc Bouygues...on me propose un galet 4G. Super ! Sauf que la coupure est faite pour durer et que je dois retourner tous les jours chercher un nouveau galet 4g, car chaque matin je reçois un message qui dit que mon problème est résolu. Ce qui est faux !! Nous en sommes à 5 voyages à la boutique, 6 appels au 614...on nous répond que personne n'y peut rien. Je ne comprends pas! J'ai déjà eu un galet 4g et je l'avais gardé plusieurs jours sans problème.... jusqu'à ce que ma box marche effectivement.
C'est juste incroyable ! J'ai eu les 100G sur mon téléphone mais je suis souvent en déplacement et mon compagnon se retrouve alors sans internet....
AU SECOURS ! Vraiment très très mécontente des services Bouygues ! Dès que je peux j'arrête mes abonnements... mais en attendant comment je fais ???

LUCIE S.
LUCIE S.

LUCIE S.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse