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Bbox Miami

Où est le bouton Réglages dans Diagnostic TV/TV sur Bbox miami 4K?

La réponse donnée aux questions relatives aux réglages de la couleur depuis la Bbox indique d'aller dans Diagnostic TV, puis TV et la de sélectionner le bouton Réglage : Pas de bouton réglage dans mon interface !!!
On parle du profil Statique ou Dynamique ? Mais ce n'est pas paramétrable. Comment je fais, les couleurs sont trop saturées sur mon écran OLED. Merci

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , appuyez sur la touche " Home " ( en forme de maison ) / et en naviguant , cliquez sur " Réglages " / et sur la vignette " Diagnostic TV " / et choisir" Réglage " , vous avez le mode standard ou personnalisé / cliquez deux fois sur la touche verte pour revenir au plein écran et comparer . Voir sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/raccord...

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

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Nouvel abonné, j'ai exactement le même problème pas de bouton réglage??
Je viens de chez orange et sur exactement la même installation (ecran oled) l'image de la bbox 4k est beaucoup trop vive. Couleurs et blancs trop vifs comme si un mode dynamique était appliqué et aucune solution pour gérer ce réglage dans les menus contrairement a ce qui est dit en réponse... solution?

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

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pareil pour moi ce bouton n existe pas sur ma bbox 4K!!!

Alors on fait quoi, nous????

MERCI de nous trouver la solution...

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

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idem, l'image est beaucoup moins bien que sur ma freebox HD vdsl... comment fait-on pour regeler les couleurs svp ?

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

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Nouveau client j’ai quitté Free et la mini 4K depuis la MAJ vers Oreo l’image est saturé et des couleurs en cube apparaît. Pas de pixelisation mais image pas net pour de la HD.
Du blanc apparaît avec des carré jaune pâle bref rendu décevant et aucune manière de régler cela. Ma TV est bien régler. J’ai tout testé.
Vraiment déçu comparé à la mini 4K ....

Benjamin
Benjamin

Benjamin

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Equipe

Bonjour Damien,

Et désolé de la situation :(

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande en indiquant « problème technique Bbox » à notre serveur vocal.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
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DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

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Bon échange du décodeur mais ça régleras pas la personne était perdu.
Je suis en HDMI 1.4 pas de halo de couleur mais impossible de mettre la résolution plus haut que 1920x1080....
Qui peut forcer la résolution ?
C’est une TV 54pouce UHD 4k

Jérôme
Jérôme

Jérôme

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Le mieux reste de contacter notre service Technique Bbox en appelant le 1064 et dites "Problème Technique Bbox" sur le serveur vocal pour être mis en relation directement.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

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Merci déjà effectué 2 fois
Seulement Changement de décodeur mais pas de solution réel .... je pense que je vais retourner chez free

Cedric
Cedric

Cedric

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Bonjour Damien,

Je regrette que vous envisagez de résilier votre offre Bbox mais nous ne pouvons pas traiter votre demande technique Bbox sur le Forum.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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CLAIRE
CLAIRE

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Bonjour
Meme problème et je viens de changer ma box tv mais ça n'a rien arrangé.
Je vois que se problème de qualité d image est remonté depuis 2018.
Il n y a donc aucune solution ?

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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