Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Où est le bouton Réglages dans Diagnostic TV/TV sur Bbox miami 4K?

La réponse donnée aux questions relatives aux réglages de la couleur depuis la Bbox indique d'aller dans Diagnostic TV, puis TV et la de sélectionner le bouton Réglage : Pas de bouton réglage dans mon interface !!!
On parle du profil Statique ou Dynamique ? Mais ce n'est pas paramétrable. Comment je fais, les couleurs sont trop saturées sur mon écran OLED. Merci

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , appuyez sur la touche " Home " ( en forme de maison ) / et en naviguant , cliquez sur " Réglages " / et sur la vignette " Diagnostic TV " / et choisir" Réglage " , vous avez le mode standard ou personnalisé / cliquez deux fois sur la touche verte pour revenir au plein écran et comparer . Voir sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/raccord...

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
13 / 100
points

Nouvel abonné, j'ai exactement le même problème pas de bouton réglage??
Je viens de chez orange et sur exactement la même installation (ecran oled) l'image de la bbox 4k est beaucoup trop vive. Couleurs et blancs trop vifs comme si un mode dynamique était appliqué et aucune solution pour gérer ce réglage dans les menus contrairement a ce qui est dit en réponse... solution?

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
11 / 100
points

pareil pour moi ce bouton n existe pas sur ma bbox 4K!!!

Alors on fait quoi, nous????

MERCI de nous trouver la solution...

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
12 / 100
points

idem, l'image est beaucoup moins bien que sur ma freebox HD vdsl... comment fait-on pour regeler les couleurs svp ?

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
33 / 100
points

Nouveau client j’ai quitté Free et la mini 4K depuis la MAJ vers Oreo l’image est saturé et des couleurs en cube apparaît. Pas de pixelisation mais image pas net pour de la HD.
Du blanc apparaît avec des carré jaune pâle bref rendu décevant et aucune manière de régler cela. Ma TV est bien régler. J’ai tout testé.
Vraiment déçu comparé à la mini 4K ....

Bonjour Damien,

Et désolé de la situation :(

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande en indiquant « problème technique Bbox » à notre serveur vocal.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
33 / 100
points

Bon échange du décodeur mais ça régleras pas la personne était perdu.
Je suis en HDMI 1.4 pas de halo de couleur mais impossible de mettre la résolution plus haut que 1920x1080....
Qui peut forcer la résolution ?
C’est une TV 54pouce UHD 4k

Le mieux reste de contacter notre service Technique Bbox en appelant le 1064 et dites "Problème Technique Bbox" sur le serveur vocal pour être mis en relation directement.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
33 / 100
points

Merci déjà effectué 2 fois
Seulement Changement de décodeur mais pas de solution réel .... je pense que je vais retourner chez free

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Damien,

Je regrette que vous envisagez de résilier votre offre Bbox mais nous ne pouvons pas traiter votre demande technique Bbox sur le Forum.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................