Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

j ai perdu mon portable

je me suis assie a un bar et en arrivant a la maison rien j ai appeler le bar mais il a fermer avant

HUGUES
HUGUES

HUGUES

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Afin d'éviter toute utilisation frauduleuse de votre mobile à la suite d’une perte ou d’un vol de votre téléphone, vous devez suspendre votre ligne. L'émission d'appels, de SMS et l'utilisation d'internet depuis votre carte SIM seront alors bloquées. Votre téléphone pourra toutefois continuer à recevoir des appels.

Pour suspendre votre ligne, par ici : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/perte-vol

En cas de vol, pensez à déclarer le vol auprès des autorités compétentes dans les 48h.

Concernant le remplacement de votre mobile et de votre carte SIM, vous trouverez plus d’informations ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/perte-v...

Bonne journée. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler