Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Débit 4g et 3g lent

Bonjour,
Mon débit 4g est lent et même très bizarre.
J'ai fais un speedtest.
Et j'ai environs 4-5 mbps en 4g parfois j'ai un peu plus mais c'est tout quoi...
J'ai essayer la 3g et j'ai bah là même chose....
Parfois mieux que la 4g.
Mais je trouve ça vachement chelou d'avoir pareil que la 3g en 4g '-'

Que l'ont soit dehors ou autres ça change rien ...

Testé sur un autre telephone, car on sait jamais peut être mon téléphone. Mais non.. pareil...

Il y a apparemment aucun incident sur l'antenne, mais bon... Je trouve pas l'antenne en pleine forme pour du 4-5 voir 6 mbps...

OLIVIER L.
OLIVIER L.

OLIVIER L.

Niveau
0
74 / 100
Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

OLIVIER L.
OLIVIER L.

OLIVIER L.

Niveau
0
74 / 100
Bonjour,
Merci de votre réponse rapide :)
J'ai déjà redémarre plusieurs fois mon téléphone.
Et vérifie les pannes.
Mais il n'y en a aucune d'indiquer.
Ce qui m'étonne fortement en voyant le débit.
Et cela persiste déjà depuis plus de 24h

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
On peut être dans une zone où on capte la 3G en 2100MHz (petites cellules et 15MHz de largeur de bande) et de la 4G en 800MHz seulement (grandes cellules et 10MHz de largeur), et obtenir plus en 3G qu'en 4G.

OLIVIER L.
OLIVIER L.

OLIVIER L.

Niveau
0
74 / 100
Personne pour m'aider?? :(

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Les réponses ci dessus ne vous conviennent pas ?

OLIVIER L.
OLIVIER L.

OLIVIER L.

Niveau
0
74 / 100
Personne pour m'aider ? :(