Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bbox Espace personnel Les rubriques appels émis , appels reçus ,appels en absence ne sont plus alimentées Pourquoi ?

Plusieurs ont posés cette question sans avoir eu de réponse précise On a l'impression que les conseillers ont eu des instructions pour botter en touche.Les rubriques citées sont importantes pour le suivi du trafic téléphonique et constituent un plus qualitatif qui vous distingue des autres opérateurs

CHARLOTTE K.
CHARLOTTE K.

CHARLOTTE K.

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , je vous rassure , dans votre espace client , si vous cliquez sur l'image de la box , et sur la ligne du bas " Téléphone fixe ", et vous avez le journal d'appels , et la messagerie vocale , il suffit de demander , bonne journée .

CHARLOTTE K.
CHARLOTTE K.

CHARLOTTE K.

Niveau
0
33 / 100
Vous envoyez votre réponse type .Ce menu est connu et n'a aucun rapport avec ma question .Il ne comprend pas les appels émis et reçus Et n'a aucun rapport avec les possibilités offertes avec l'espace client service téléphonie .Voulez vous que je publie des copies d"écran?

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour à nouveau Charlotte , non merci pour les copies , mais si vous avez la solution , pourquoi poser la question ? pas merci pour l'ironie , bonne journée quand même .

CHARLOTTE K.
CHARLOTTE K.

CHARLOTTE K.

Niveau
0
33 / 100
La solution , je l'attends de votre part avec respect pour votre clientèle Les rubriques que je cite ne figurent pas dans votre solution mais dans l"espace client services téléphonie , à savoir appels émis , reçus ou en absence qui indiquent aucun appels depuis 30 jours alors que cela n'est pas le cas

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , pour info , c'est un forum de passionnés où doit régner la bienveillance , le plaisir d'aider ( pas d'obligation à 100 % de résultats ) nul n'est censé tout savoir , je ne suis qu'un modeste contributeur , pas un salarié de Bouygues , mais un client content , mais j'ai lu pire .
Je vous invite quand même à configurer votre espace de gestion de la box , où son service de messagerie pourrait mieux satisfaire votre curiosité : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

JEAN MARC C.
JEAN MARC C.

JEAN MARC C.

Niveau
0
21 / 100
bonjour, j'ai le même problème, je n'ai plus l'historique des appels en ligne.

YVETTE P.
YVETTE P.

YVETTE P.

Niveau
0
22 / 100
J'ai le même problème