Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement forfait Sensation dorenavant payant (300€)?

Je viens de découvrir encore une nouvelle surprise de bouygues, qui pour moi montre que cette societé ne va vraiment pas dans le bon sens.

Apres les fameux forfait bandyou a 4,99€ a vie qui passe comme par miracle a 7,99€ sans pouvoir faire quoi que ce soit, je viens de decouvrir que le changement du forfait sensation est dorenavant payant (300€???) si on change entre 12 et 18 mois.
Donc bouygues te vend un forfait en promo pendant 12 mois, et te fais bien raquer pour les 6 mois suivant.
Je trouve cette pratique scandaleuse, car ce n’est mentionné nulle part...
Je voulais juste te prevenir toi le futur client bouygues, car dans mon cas c’est le dernier forfait que je prend chez eux. Apres l’internet, je vais cloturer tout mes forfaits restant, czr je ne trouve pas cette politique commerciale...

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
70 / 100
Réponses

Il n'y a pas de "à vie", c'est un abus de langage. De même que votre patron a le droit de baisser votre salaire ou de vous envoyer à 300 kms, quitte à vous licencier si vous refuser.
Pour les 300€ reportez vous à votre contrat, normalement c'est prévu dès l'origine .

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
70 / 100
L’offre du forfait a 4,99€ etant en page d’acceuil du site bouygues avec la mention a vie. Donc mensonger donc attaquable.
De plus mon post etait juste pour prevenir les futurs clients des pratiques de bouygues., qui clairement manque de clarté. Car le changement de forfait au bout de 12 mois etait en vigueur depuis un moment et a ete changé en douce par bouygues..si ca vous plait de vous faire enfler, libre a vous

Vous avez une capture écran ?

Les offres actuelle séries spéciales ne comportent pas ce type de mention.

Je me répète : quand vous signez un CDI, cela ne signifie pas que les conditions resteront ni que vous aurez un emploi à vie. Les offres "à vie" correspondent à des offres sans limite de durée de promotion : pas de retour au plein tarif au bout de 6 ou 12 mois. Mais le tarif peut évoluer.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler