Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

merci de débrider ma ligne.

Bonsoir,
excusez moi par avance pour mon impolitesse mais tout est dans le titre, rien à dire de plus.
je connais vos méthodes.
forfait special be and you 100Go.
merci d'arranger la situation.
cordialement.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
21 / 100
Réponses

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
je parle bien évidemment du débit 4G.
cordialement.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
21 / 100
Monsieur avec tout le respect que je vous porte, ne le prenez pas personnellement, je n'ai rien contre vous.
Mais votre société propose un service qu'elle n'a pas l'air d'être capable de gérer aux heures de fort trafic, voir même dans les heures creuses dans mon cas ...
poutant la carte de couverture indique bien que ma zone est couverte par la 4G.
les états d’âmes ou explications de votre société excusez moi mais je m'en contre fou.
je paie pour un service, dans la normalité des choses serait il possible qu'il soit assuré ?
la vérité c'est que votre société loue des émetteurs aux concurrents pour couvrir le maximum de zone en France (ce dont elle se targue tant), sauf que problème nous ne sommes pas prioritaires, logique vous me direz.
comment pouvez vous m'expliquer que ma petite zone est couvert par 3 émetteurs et que nous peinons à avoir la 4G ?
sans parler des personnes favorisées par rapport aux formules des forfaits. Alors vous proposez des offres très alléchantes mais si c'est pour que derrière ce soit le bordel à utiliser ce n'est pas la peine.
j'attends ce soir de voir comment se comporte le réseau sur mon deuxième lieu de vie pour voir si je maintiens mon contrat avec vous.
encore une fois ne le prenez pas personnellement mais votre société doit comprendre que c'est le client le roi et pas l'inverse.
cordialement.

Bref vous avez quelques lacunes :

• ce n'est pas MA société, je suis client.
  • Bouygues ne loue aucun émetteur aux concurrents. Certains relais sont MUTUALISÉS entre tous les opérateurs (3 ou 4 selon les cas), chacun d'eux étant responsable du déploiement sur une zone (ex)blanche assez restreinte.
  • personne ne peut garantir les débits, de même qu'aucun exploitant d'autoroute ne peut garantir l'absence de bouchons à certaines périodes.