Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bloquer ma ligne suite à un vol et au site de bouygue inopérant ?

Je me suis fait voler mon téléphone à 19H ce samedi 26 octobre. J'essaye de bloquer ma carte SIM depuis 20H mais le site charge dans le vide. Résultat 485 euros de hors forfait, appel vers l'Algérie. Je suis particulièrement mécontente de ce mauvais service. J'espère pourvoir trouver une solution avec vous TRES rapidement.

NOÉMIE
NOÉMIE

NOÉMIE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , avec une connexion sur un PC , dans votre espace client , procéder comme suit : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/perte-v...

NOÉMIE
NOÉMIE

NOÉMIE

Niveau
0
23 / 100
points

Merci, le problème est que le formulaire de déclaration ne charge pas. J'essaye depuis hier soir mais la page est en bug. Impossible de contacter le service client et les personnes continuent d'utiliser ma ligne !

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
21 / 100
points

Même as de figure pour moi. Je me suis fait voler mon potable à 19h ce mercredi 27, il est 22h, le formulaire de déclaration ne charge pas et Impossible de contacter le service client. Que faut-il faire ???

NOÉMIE
NOÉMIE

NOÉMIE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonsoir Corinne,
Seule solution trouvée : me déplacer dans une boutique Bouygues pour bloquer la ligne et générer une nouvelle carte sim (coût : 20euros). Et j'ai appelé le lendemain le service client en demandant d'être remboursée pour le hors forfait, ils m'ont répondu rapidement et ne m'ont pas débité le dépassement.
Bon courage !

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
21 / 100
points

Merci Noémie L. J'irai dans une boutique Bouygues dès demain matin. Corinne M

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Corinne
Nous venons de mettre une restriction perte/vol sur votre ligne 0603....91.Je vous rassure elle est donc sécurisée, vous pouvez passer en boutique Bouygues Telecom et demander un remplacement de carte sim pour le même numéro.Pensez à leur préciser de lever la restriction d'appels.
+ d'infos par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/perte-v...
Bonne journée à vous, nous restons disponible ici également.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................