Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Box TV très lente ?

Bonjour, j'ai une bbox Miami et au niveau de la TV la réception est très mauvaise, les images ne chargent pas, la TV se met en pause très souvent parfois je ne peux même pas accéder aux chaînes. Comment arranger cela ? J'ai essayé de brancher ma box TV en wifi, cpl, câble ethernet et rien ne change ! Merci d'avance

NOEMIE T.
NOEMIE T.

NOEMIE T.

Niveau
0
1 / 100
point
Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

ALICIA D.
ALICIA D.

ALICIA D.

Niveau
0
11 / 100
J'espère qu'ils vous trouverons une solution car moi jattend une assistance de leur part depuis juillet... Et à part me dire de changer d'opérateur ou bien de déménager je n'est aucune aide de leur part...

CELINE C.
CELINE C.

CELINE C.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

Je rencontre le même problème que vous depuis 15 jours, le débit est trop lent. Ainsi je perds régulièrement la connexion et si je regarde la TV en ADSL c'est foutu. Seule solution de leur part attendre une optimisation de la ligne ou regarder la TV, en antenne TNT où cela il le propose pas changer d'opérateur ! déjà il faut négocier avec eux de ne pas payer la totalité de la facture car tous les services ne sont pas assurés pour une contrainte technique.
Bon courage.
Celine