Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi ma première facture est 60,99 euro alors que ma facture mensuelle est 14,99 euro/ mois???

Ma linge est le forfait Sensation (50 Go SIM SEULE). Je voie ma facture mensuelle est 14,99 eur/ mois, mais pourquoi ma facture d'Octobre ( premier mois d'utiliser) est 60,99 euro??? J'ai besoin d'une réponse raisonnable ! Merci.

DANG K.
DANG K.

DANG K.

Niveau
0
1 / 100
point
Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Voir le détail de la somme facturée page 3 de votre facture.
Cordialement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Voir le détail de la somme facturée page 3 de votre facture.
Cordialement.

GILLES R.
GILLES R.

GILLES R.

Niveau
0
22 / 100
points

J'ai eu la même chose, on me facture 5€ de plus sans même que je donne mon accord et soi-disant que j'aurais reçu un sms le 18/9 et un mail le 04/09, mais chose bizarre on ne les retrouve pas dans la liste des activités.
Par conséquent, il est inadmissible d'être facturé de quelque chose sans avoir donné son accord !!!

BERRADA A.
BERRADA A.

BERRADA A.

Niveau
0
11 / 100
points

Combien j’ai payé la première facture s’il vous plaît

TASSADITE B.
TASSADITE B.

TASSADITE B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour monsieur
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir une double facture ...moi aussi J ai le même problème. Ma facture est monté à presque 45€ au lieu de 20. Lorsque je la regarde avec une loupe,je m'aperçois que l on m'a ajouté des options à 10€ chacune non demandées. La solution que J ai trouvé ai de changer le forfait au plus bas. En plus je ne reçois pas le bouquet TNT tv car je suis en zone blanche. Il est tant de changer le forfait. Nous ne sommes pas engagés à payer leurs tarifs à long terme . À bon entendeur,salut !

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous contacte en message privé pour échanger en toute confidentialité.

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KARINE T.
KARINE T.

KARINE T.

Niveau
3
3230 / 5000
points
Equipe

Bonjour. Je constate que vous avez eu me service clients au téléphone et qu'une solution a été trouvée. Merci de votre fidélité.

Bonne journée.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................