Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi mon forfait a augmenté de 1euros?

Je ne comprends pas pourquoi ma facture a augmenté de 1 euros alors que je n'ai pas de changement dans mon forfait.
Merci de me répondre rapidement.
Cordialement

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
11 / 100
points

Quelle modification a subi mon forfait?

ASSIA
ASSIA

ASSIA

Niveau
0
12 / 100
points

1 euro de plus sans communication le temps est a zero je trouve ça abusif

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler