Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi dois-je payer des frais liés d'engagement restant alors que je n'ai jamais eu de ligne téléphonique?

Bonjour,
j'ai fait une demande de déménagement de notre box internet le 19/07/19 à BT. A date du 30/09/19 nous n'avons toujours pas internet. 2 RDV d'intervention ont été planifiés le 22/08/19 et le 23/09/19 mais ils ont été annulé !!!!. malgrés moults appels je décide de résilier et de partir chez un autre opérateur car j'en avais marre qu'aucune solution me soit proposée!. Et j'ai été surprise de constaté que vous m'avez collé un réengagement d'un an suite à déménagement!!! du coup je me retrouve à devoir un an d'abonnement (219 euros) et 59 euros de frais de résiliation!!

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
14 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler