une conseillère vient de prendre ma commande d'une Box 4G j'ai regardé les documents de la commande il y a des errurs dans le prénom et le lieu de livraison merci d'effectuer les corrections
Bonjour, J'ai procédé à la résiliation de mon contrat relatif à une box 4G via votre service client (téléphonique) mais je n'ai pas reçu les documents nécessaires pour le retour...
https://imgur.com/a/vBWmgtL
Première image c'est mon ping avec la forfait 4G Box illimité
https://imgur.com/a/Eudxnhf
Deuxième image c'est mon ping avec mon forfait...
Bonjour Grégory,
Navrée pour la gêne occasionnée.
Je vous invite à contacter le 1064 depuis un autre téléphone en indiquant "problème réseau mobile" sur le serveur vocal...
J'ai souscris une offre 4G box illimité en septembre. Tout fonctionnait bien jusqu'en février 2020. Les débits constatés étaient corrects (entre 20 et 30 Mb/s / 10 en pic fin de...
Et oui ! c'est toute la "qualité" du service client Bouygues Télécom !
Seule leur facturation fonctionne parfaitement ... Quant à la qualité de leur service après vente, ce...