Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Connexion impossible au données mobiles

Bonjour,
Je m'appelle Olivier ****** et je souscris au forfait B&you 100go ( n° de ligne : **********), j'ai un téléphone desimlocké mais il est impossible de se connecter au données mobiles avec mon téléphone ( les fonctions appels et messages fonctionnent bien), surpris de ce problème et mon téléphone étant vieux de un an et demi et un peu défaillant j'ai donc pensé qu'il fallait que je change, cependant le problème persiste. Comment resoudre ce problème au plus vite ? Car le fait de ne pas pouvoir utiliser les données mobiles dans un forfait 100go me gène un peu. Aussi mon téléphone n'as pas de plafond de données qui aurait pu empêcher la connexion

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
21 / 100
points

Il s'agit bien de moi cependant, vous m'avez répondu par rapport a un problème de box or je ne possède pas de box et le problème vient du réseau internet fourni par la carte sim grâce a mon abonnement mobile B&you 100go.
Merci d'avance
Olivier DURAND

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler