Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

sms à répétition provenant du 611 donnant un n° de code

Aujourd'hui, le 26 octobre, j'ai reçu une quinzaine de SMS provenant du 611 et me donnant un n° de code à taper pour "accèder à ma demande". Or je n'ai fait aucune demande. Je suppose que c'est une arnaque. De quoi s'agit-il exactement ?

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
0
26 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , pourtant le 611 est bien le numéro du service technique de Bouygues , n'avez vous pas demandé votre code d'interrogation à distance du serveur vocal ? Autrement si vous avez renseigné vos moyens de communications dans votre espace client , vérifiez dans votre rubrique " Mes derniers événements " . Si vous n'avez rien demandé rappelez les , vous aurez la réponse , et supprimez vos sms , ou les bloquer .

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
0
26 / 100
Merci pour votre réponse. En fait je pense que quelqu'un essaie de pirater mon compte. J'ai contacté le service client de Bouygues qui m'a dit d'appeler le service "fraudes"... qui est fermé le week-end. Chacun sait que les pirates se reposent le week-end !!! Si quelqu'un d'autre rencontre ce problème , surtout ne pas cliquer sur le code envoyé par le 611, mais appeler dès lundi le service fraudes au 0981660400.

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
11 / 100
Hier, 06/11, 1 SMS, 2 mails me donnant également des n° de code pour répondre à une demande que je n'ai jamais faite. Bien évidemment, je n'ai pas donner suite. Surtout, ne pas donner suite, n'entre pas ces codes.