Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problème de débit 4gbox, comment est-ce possible?

Bonjour, j'ai acheter ma 4Gbox (internet illimité) au début du mois de septembre, on me garantissait un minimum de 40MBs à 80Mbs.
Problème, depuis quelque temps j'arrive à peine à avoir une connexion dépassant les 2Mbs.
Cela commence à m'énerver sérieusement, étant dépendant d'une bonne connexion (télétravail), car je paye 33€ par mois pour avoir une bonne connexion , qu'au final je n'ai pas.
Si on pouvait me répondre assez rapidement cela me ferais bien plaisir.

Cordialement

DENIS G.
DENIS G.

DENIS G.

Niveau
0
42 / 100
Réponses

DENIS G.
DENIS G.

DENIS G.

Niveau
0
42 / 100
Le vendeur m'a assuré et "garantis" que je tournerait entre 40 et 80MBs.
J'ai consommé 463.95go.
Je vois pas pourquoi je serais limité alors que je paye pour de l'Internet illimité...

DENIS G.
DENIS G.

DENIS G.

Niveau
0
42 / 100
Soit, cela change pas le problème.
Auriez vous une idée d'où pourrait venir le problème?
Cordialement.

DENIS G.
DENIS G.

DENIS G.

Niveau
0
42 / 100
Le problème étant que je paye pour de l'illimité et qu'au final je suis limité ( plus que limité même car j'arrive à peine à ouvrir une page web!)

Aucun opérateur ne peut se permettre de laisser tous ses clients 4G box consommer indéfiniment des Go, mois après mois pour 33€ (il y a pire que vos 500Go, j'ai lu 4To sur un autre fil).

Comparé aux meilleurs tarifs promotionnels actuels (80Go 17€ par exemple), économiquement ça n'a pas de sens.

On ne va pas laisser un réseau embouteillé parce que des irresponsables consomment 4To soit 600 fois la consommation mensuelle moyenne d'un client FR pour 2 fois le prix d'un forfait en promo.

DENIS G.
DENIS G.

DENIS G.

Niveau
0
42 / 100
Dans ces cas ne pas vendre la 4gbox avec sois disant "Internet illimité" mais au moins dire que c'est limité à un certain seuil.
Comme ça on serait a quoi s'en tenir et j'aurais pus m'organiser autrement par rapport à mon travail étant donner que je dépends (malgré moi) d'Internet pour exécuter les tâches que je dois réaliser vis à vis de mon employeur!

Je suis d'accord sur ce point avec vous, les CGV devraient être adaptées / modifiées sur ce point.

Par contre il s'agit d'une offre GRAND PUBLIC, et vous en avez un usage professionnel. Cela ne colle pas. Il y a des offres pro, et ce ne sont pas du tout les mêmes...