Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Réseau qui coupe - arnaque de Bouygues

Bonjour,

j'ai un abonnement internet avec une ligne fixe chez Bouygues. Or, cela fait des mois que la ligne coupe au bout de deux minutes de conversation, ce qui m'oblige à rappeler mes correspondants plusieurs fois. N'importe quelle conversation devient très pénible.
J'ai appelé le service client 15 minutes pour leur demander de l'aide. Non seulement ce service m'a été facturé 50 euros (!!!!!!!!!) mais en plus mon service persiste. Maintenant, je n'ose plus les appeler et je suis toujours en difficulté lors des appels que je passe ou reçois.

Je ne conseille à personne de prendre un abonnement chez Bouygues car cette entreprise nous arnaque jusqu'au bout!

ALINE
ALINE

ALINE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler