Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'ai pas reçu la box pour la fibre, le RV avec le technicien a été repoussé dejà 2 fois ?

Je n'ai aucun document, mais à l'Agence de St Etienne il a été fait une demande pour la fibre. La premiere n'a pas pu être receptionnée, elle a donc été retourné chez vous. Malgré plusieurs appels au 1064 ou au 09.81.66.26.66 je ne peux obtenir aucune nouvelle ayant affaire à des boites vocales. J'ai déjà repoussé 2 fois la venue du technicien pour la pose.
Si cela devient trop compliqué je souhaiterai annuler cette commande et laisser les forfaits comme ils sont.
Je compte sur vous pour régler ce problème.
J'ai plus de 80 ans et tout cela me cause beaucoup de soucis

CHRISTIANE
CHRISTIANE

CHRISTIANE

Niveau
0
3 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler