Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Connexion réseau impossible

Bonjour,
Je m'appelle Olivier *********** et je souscris au forfait B&you 100go ( n° de ligne : ************), j'ai un téléphone desimlocké mais il est impossible de se connecter a internet avec mon téléphone ( les fonctions appels et messages fonctionnent bien), surpris de ce problème et mon téléphone étant vieux de un an et demi et un peu défaillant j'ai donc pensé qu'il fallait que je change, cependant le problème persiste. Comment resoudre ce problème au plus vite ? Car le fait de ne pas pouvoir utiliser Internet dans un forfait 100go me gène un peu

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , un portable de 18 mois n'est pas encore vieux , et il ne faut pas confondre la téléphonie ( appels et sms ) et l'internet , et pour ce faire , il faut vous connecter en WIFI .
Sous le modem blanc de votre box , vous avez une étiquette avec le numéro de box et le code WIFI , les relever . Dans les paramètres de votre portable , cliquez sur " Connexions "/ et sur " WIFI "le réseau de votre box / une fenêtre apparaît , inscrire le code WIFI , sans oublier de cocher " Reconnexion automatique " . Vous en avez partout des réseaux publics WIFI , grandes surfaces / restaurants / hôtels / hôpitaux etc ...
Par contre , si vous voulez l'internet en extérieur , il faut actionner les données mobiles ( l'icône rapide en haut avec les 2 flèches ) , en maîtrisant votre consommation en gigas , dans votre espace sur " Ma conso " , et voir sur "Gérer " , pour plafonner .
N'oubliez pas d'installer les mises à jour , sur votre écran quand c'est indiqué ( c'est automatique ) , avec votre connexion wifi sur votre box chez vous , bien sur .

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
21 / 100
Il s'agit d'une connexion impossible au données mobiles et il n'y a pas de plafond sur mon téléphone

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler