Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

probleme box rendues mais facture de 290euros , 1064 ne m'identifie pas ?

Bonjour,

J'ai eu des relances pour matériel manquants alors que je l'ai rendu... J'ai appelé le service client 1064. On m'a assuré que mon retour de bbox a été pris en compte et qu'il ne fallait pas prendre en compte les relances.

Il y a quelques jours, je reçois une facture de 290€ qui sera prélevé en début novembre 2019. J'appelle le 1064 et mon numéro de téléphone n'est plus identifié ! Merci de faire le nécessaire le plus rapidement. C'est quand même fou que je prévienne en avance et qu'on me facture quand même !

Billy

BILLY
BILLY

BILLY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème,matériels rendus le 20 Août 2019 .J'ai envoyé les preuves de dépôt , impossible de contacter qui que ce soit et j'ai des sms me menaçant de passer le dossier à une agence de recouvrement.

C'est déprimant,

Alain

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler