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Débloquer ma bbox TV en réinitialisation ?

Je n'avais plus l'image sur ma bbox, j'ai donc voulu la réinitialiser par le bouton de RESET comme indiqué par l'assistance en ligne, elle est alors restée bloquée pendant la réinitialisation. Après plusieurs heures je l'ai redémarré par le bouton power a l'arrière et depuis elle est bloquée sur "Effacement de données en cours... Effacement de /data...".

QUENTIN
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Réponses

Bonjour , justement il faut patienter jusqu'à la réinitialisation d'usine ; et après sur votre écran vous avez une annotation " Vous pouvez commencer " / compte Google , réglages , taille de l'écran , langue etc ...
Au pire , éteindre la box noire et la télé , rallumer , et vous pourrez commencer vos réglages , cela sera indiqué sur l'écran de nouveau , cordialement .

QUENTIN
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Bonjour,

Cela fait 4 heures que la réinitialisation est en cours et ça n'avance pas. Je parle bien de la box noir (la box TV).

Même en essayant de la redémarrer rien ne change.

Bonjour, essayez de faire un " Redémarrage " de la box , derrière le modem blanc ; et attendre que les 4 voyants soient blancs et fixes . Si c'est trop long la réinitialisation , essayez un appui sur la touche " Retour " , ou OK .

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