Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mise en activité des différents services souscrits

Nous avons souscrit le 7 octobre un abonnement BBox et 2 abonnements téléphone. Depuis nous avons dû appeler (quasi tous les jours sauf quand nous avons eu le plaisir de partir en vacances) pour espérer récupérer notre ancien numéro de téléphone (on devrait l'avoir normalement lundi!!), une wifi stable . En réponse à nos questions peu de solutions efficaces mais l'opératrice nous a abonner alors que nous avions clairement dit "non" à canal +, (nous avons dû ensuite passer 20 minutes pour annuler ce contrat!) on nous a aussi proposé de souscrire un abonnement à norton! Bref nous avons peur qu'à notre prochaine appel on nous propose l'achat d'un tracteur!! Lors de la signature des différents contrats tout était possible et finalement tout est compliqué! Au lieu de toutes ces offres "promotionnelles" qui ne nous intéressent pas, ne pourrait-on pas avoir un VRAI DEDOMMAGEMENT FINANCIER!! Nous en viendrons presque à regretter notre ancien opérateur: Free!!

MORGANE
MORGANE

MORGANE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler