Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

MMS consultable 5 jours après ?

Bonjour,
Peut-être que cette fois-ci quelqu'un de chez Bouygues saura me répondre. Ou déjà me répondre, ce serait un grand pas !
Depuis que je suis passée chez Bouygues (B&YOU 40 go), je capte très mal et je ne reçois plus les MMS malgré un paramétrage de mon téléphone vérifié.
Si encore je recevais tout de suite un sms de Bouygues Telecom m'indiquant d'aller consulter mes MMS, pourquoi pas. Mais 2 problèmes se posent :

  • je reçois ces fameux sms 4 à 5 jours après la date où les MMS ont été envoyés.
  • quand je me connecte au site permettant de consulter les MMS, 9 fois sur 10 on m'indique que le numéro de téléphone ou le code n'est pas bon...
  • Absolument rien ne marche chez Bouygues, alors avant que je m'en aille chez un autre opérateur, merci de bien vouloir résoudre au moins ce problème.
    Merci.
    Julie

JULIE H.
JULIE H.

JULIE H.

Niveau
0
46 / 100
points

Réponses

Bonjour , ce n'est qu'un message d'alerte , pour envoyer et recevoir des MMS , il faut activer les données mobiles ( sur l'icône rapide en haut avec les 2 flèches ) .

JULIE H.
JULIE H.

JULIE H.

Niveau
0
46 / 100
points

Comme indiqué dans mon message, les paramètres ont été vérifiés plusieurs fois.