Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

lorsque je regarde un prog enregistré ou un replay l'image saccade et souvent un arrêt sur image . Merci d'une réponse?

Est ce que cela vient du décodeur TV , car j'ai aussi le même problème lorsque je regarde la TV via la Box

DANIEL B.
DANIEL B.

DANIEL B.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

BERNADETTE S.
BERNADETTE S.

BERNADETTE S.

Niveau
0
51 / 100
points

Bonjour, je ne peux pas regarder une chaine si j'enregistre une autre chaine, l'image part et revient, je suis allée voir sur "assistance bouygues depannage" on me dit que je n'ai pas acces a ce service, je suis portant bien sur mon compte bbox. Merci de m'aider !