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Bbox

lorsque je regarde un prog enregistré ou un replay l'image saccade et souvent un arrêt sur image . Merci d'une réponse?

Est ce que cela vient du décodeur TV , car j'ai aussi le même problème lorsque je regarde la TV via la Box

DANIEL
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Réponses

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

BERNADETTE
BERNADETTE

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Bonjour, je ne peux pas regarder une chaine si j'enregistre une autre chaine, l'image part et revient, je suis allée voir sur "assistance bouygues depannage" on me dit que je n'ai pas acces a ce service, je suis portant bien sur mon compte bbox. Merci de m'aider !

MURIEL
MURIEL

MURIEL

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Bonsoir, ici même problème, j'étais contente vue la situation actuelle de m'enregistrer des films...quelle surprise de voir que tout est fichu à cause d'image saccadée, mais bon sang qu'est ce que c'est que ça !!!!!!!!!!!!!!!!!! super Bouygues !!! j'en ai marre des mauvaises qualités de service de tous ces opérateurs...de plus le lien que vous mettez pour faire un diagnostic cela ne fonctionne pas...merci de nous résoudre ce problème s'il vous plait , merci.

Bonjour Muriel,

Désolé de la gêne occasionnée, depuis votre commentaire, la situation est-elle revenue à la normale ?

Tenez-moi informé,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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DANIEL
DANIEL

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Bonjour , Pour moi rien n'a changé l ' image saccade toujours et de temps en temps l'écran devient noir . Ceci est pénible . je me demande si Bouygues a la capacité de résoudre ce problème

Bonjour Daniel,

Désolé du désagrément rencontré, je vous invite à faire l'auto-diagnostic en ligne en vous servant de ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

En fonction de la situation, vous serez rappelé par un de nos Conseillers Techniques.

Merci par avance,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

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Bonjour j'ai le même problème depuis quelques temps à chaque fois que je fais un enregistrement les images sont saccadées impossible de regarder mon enregistrement, aussi certains programmes en replay se coupent et impossible de reprendre le Replay principalement tf1,ça devient vraiment pénible il faut réinitialiser sans cesse le décodeur , je ne vais pas m'amuser à réinitialiser mon décodeur à chaque fois , car quoi qu'il en soit quand l'enregistrement est fait il est toujours saccadé, ou alors je n'ai que 30 minutes d'enregistrement sur une heure et demi ou 2 ,j'espère que ce problème sera résolu au plus vite avec peut-être une nouvelle mise à jour, je vois que ça date déjà depuis l'année passée ça craind je n'en fais pas énormément mais le peu que j'en fait c'est une catastrophe c'est décourageant !!!

jean-mary
jean-mary

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Equipe

Bonsoir Isabelle,

Je suis Jean-Mary.

Cette situation est en effet désagréable à vivre.

J'aurais aimé pouvoir vous venir en aide mais cela est impossible via ce canal.

Le service technique est disponible par le 1064 en précisant " problème technique box ".

Vous pouvez également réaliser un auto-diagnostic via le site internet suivant :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

et demander en fin de parcours à être rappelée par le service technique.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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