Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment résilier sa ligne sans frais ?

Bonjour,
Je suis cliente Bouygues depuis des années, mi septembre un incident a eu lieu sur ma bbox et depuis je n'ai plus aucun service cela fait donc 1mois1/2 que je me retrouve sans service à appeler quasi quotidiennement Bouygues et à me faire balader à chaque fois.
Un coup c'est la synchro qui est pas bonne, un coup c'est ma ligne extérieure, un coup c'est mon équipement, un coup c'est un branchement France Télécom, mais le fait est que je n'ai toujours aucun service et que personne n'est capable de résoudre le problème.
Ça fait 2 semaines qu'on me donne des galets 4g qui sont résilié au bout de 2jours parce que l'incident est clos mais pas vraiment et que donc je dois faire des aller retours à la boutique Bouygues, ça fait 2 semaines que j'attends le technicien qui était censé passer chez moi 2 semaines que je bosse pas du coup hein (merci pour l'argent de perdu) et aujourd'hui on me dit "mais madame personne passera chez vous c'est la ligne extérieur", donc là c'est bon ça commence à bien faire, je veux plus entendre parler de Bouygues.

Ma question est donc simple, comment résilier sans frais ma ligne ?

Cordialement,

LEA
LEA

LEA

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler