Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Est il normal de payer un forfait et de ne pas avoir accès à internet ni aux chaînes de la bbox????

j'ai souscrit un abonnement Bbox depuis le 23 septembre dernier et je ne rencontre que des problèmes depuis cette date. Interruption de connexion pendant de longues heures aussi bien pour l' ordinateur que pour mes deux téléviseurs. Après avoir fait remonter l'information auprès des services concernés, on m'a d'abord proposée de changer certains équipements qui pouvaient être défectueux, chose qui a été faite mais le problème a persisté. Et depuis rien n'a été fait. Seules des manipulations consistant à débrancher puis à rebrancher les équipements m'ont été apportée. Lorsque je prends contact l'opérateur, celui-ci estime que l'incident est réglé et que tout va bien. Le comble a été atteint aujourd'hui lorsqu'une opératrice m'a contactée vers 10h afin de savoir si j'étais satisfaite de BOUYGUES. Lorsque je l'ai informée des problèmes rencontrés, cette dernière a tenté de me faire dire que tout allait bien afin de clore la discussion le plus vite possible. Devant mon refus, elle n'a rien trouvé de mieux que de me raccrocher au nez. Un comble lorsqu'on paie un abonnement tous les mois!!! Ma question est donc la suivante: est il normal de payer un abonnement, de n'avoir aucune des prestations demandées et surtout d'être traité comme des chiens par des pseudo conseillers téléphoniques???? Attention BOUYGUES, vous n'êtes pas à l'abri de poursuites faites par de nombreux usagers mécontents

MARIE CLAIRE D.
MARIE CLAIRE D.

MARIE CLAIRE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse