Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

L'envoi de mail via Outlook ou Gmail ne fonctionne plus

Depuis quelques jours, les mails ne partent plus à partir des deux pc de la famille.
L'un sous W10/Outlook,
le second sur W7/Livemail.

Message d'erreur avec WindowsLiveMail :
Une erreur inconnue s'est produite.
Objet'Lu : 201915etc.......'
Erreur de serveur : 421
Réponse du serveur : 421 Cannot connect to SMTP serveur 2001:0860:e2ef:f503:0:2(2001:860:e2ef:f503:0:2:25). connect error 10060
Serveur : 'smtp.bbox.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC67
Protocole : SMTP
Port : 25
Sécrurisé (SSL) : Non

BRUNO C.
BRUNO C.

BRUNO C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , est-ce un problème de connexion , ou une adresse mail non valide ?

ELIANE D.
ELIANE D.

ELIANE D.

Niveau
0
21 / 100
points

exactement le même problème avec exactement le même message d'erreur depuis le 19/10/2019. Téléphoné au service client qui me suggère de mettre un message sur le forum

BERNARD C.
BERNARD C.

BERNARD C.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
même problème pour moi, avec Windows live mail depuis environ 3 jours
les messages entrants fonctionnent, pas les sortants...
@ Bientôt

SOLENE B.
SOLENE B.

SOLENE B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
J'ai exactement le même problème avec Windows Live Mail
Merci d'avance

MARTINE A.
MARTINE A.

MARTINE A.

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème avec Windows 10 et Thunderbird :

Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier :

le serveur de courrier a envoyé un message d’accueil incorrect :

Cannot connect to SMTP server 2001:860:e2ef::f503:0:2 (2001:860:e2ef::f503:0:2:25),

connect error 10060.

THIERRY A.
THIERRY A.

THIERRY A.

Niveau
0
21 / 100
points

J'ai le même souci depuis la réinitialisation de ma box . Impossible de faire foncionner le smtp de la box.
J'ai même essayé avec smtp.bouytel.fr et rien non plus.
J'ai essayé tous les paramètres. Et ce n'est pas un souci avec Thunderbird.
Puisqu'avant la réinitialisation cela fonctionnait très bien.
Et je ne trouve pas dans l'interface de la box ce qui pourrait avoir changé ?
Allo Bouygues ?

THIERRY A.
THIERRY A.

THIERRY A.

Niveau
0
21 / 100
points

Je crois qu'il y a un souci avec le pare-feu dans la bbox qui bloque le port 25. Je l'ai débloqué et pourtant ça ne fonctionne toujours pas !
Il doit y avoir une config spéciale à faire désormais pour le pare-feu ?