Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

pourquoi n ai je pas été remboursé de ma resiliation de chez free?

demande envoyé depuis milieu septembre

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Le remboursement a lieu par par virement dans un délai de 8 semaines maximum à compter de la date de réception de votre demande complète et conforme. Vous serez averti par SMS de votre remboursement.

Pour suivre l’état d’avancement de votre dossier et pour tout renseignement :
• Connectez-vous sur http://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com
• Appelez le 01 70 56 59 18 (du lundi au samedi de 8h à 20h) prix d’un appel national non surtaxé.
Cordialement

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler