Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Je suis à l’étranger et ne capte pas la 4G avec mon téléphone (IPhone 6S). Comment régler ce problème?

Je suis en week-end a Amsterdam et je m’aperçois que mon téléphone ne capte pas la 4G ni la 3G donc impossible de me connecter à internet. J’ai pourtant activer les données cellulaires et les données cellulaires a l’étranger (itinérance). Comment faire pour régler ce problème au plus vite (J’ai un IPhone 6S)?

CHANTAL A.
CHANTAL A.

CHANTAL A.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Avant de partir, vous trouverez les réponses aux questions les plus courantes ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...

Pour vérifier les destinations incluses dans votre forfait et consulter les tarifs à l’étranger, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...

Pensez à activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi qu’à composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.

Pour toute question ou précision supplémentaire, n’hésitez pas à solliciter la Communauté des tops contributeurs et des Conseillers de Clientèle directement sur le Forum.

Bonne journée.
Charly, conseiller Bouygues Telecom