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Ma commande

Ma commande a été expédiée depuis plus d'une semaine mais je n'ai toujours rien reçu, comment savoir où est ma carteSIM?

Ma commande a été expédié depuis plus d'une semaine mais je n'ai toujours rien reçu, j'aimerais savoir où est ma carte SIM, comment dois-je faire pour savoir si il y a eu un problème de livraison?
Commande n° 539931088

MARIE CATHERINE C.
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Réponses

Charly A.
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Equipe

Bonjour,

Pour suivre votre commande de ligne mobile ou Bbox par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Pour une acquisition ou un renouvellement de mobile suivez votre commande par ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

A bientôt,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

MARIE CATHERINE C.
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Ma commande a été "expédié en lettre prioritaire" mais cela depuis plus d'une semaine, les délais de livraisons ne sont en aucun cas respectés , j'aimerais savoir où est EXACTEMENT ma commande et pourquoi elle n'est toujours pas arrivée, ce qu'il s'est passé.