Ma commande a été expédié depuis plus d'une semaine mais je n'ai toujours rien reçu, j'aimerais savoir où est ma carte SIM, comment dois-je faire pour savoir si il y a eu un problème de livraison?
Commande n° 539931088
Réponses
Bonjour,
Pour suivre votre commande de ligne mobile ou Bbox par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...
Pour une acquisition ou un renouvellement de mobile suivez votre commande par ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...
A bientôt,
Charly, conseiller Bouygues Telecom
Ma commande a été "expédié en lettre prioritaire" mais cela depuis plus d'une semaine, les délais de livraisons ne sont en aucun cas respectés , j'aimerais savoir où est EXACTEMENT ma commande et pourquoi elle n'est toujours pas arrivée, ce qu'il s'est passé.
MARIE CATHERINE a répondu
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Charly a répondu
MARIE CATHERINE a posé une nouvelle question