Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de reseau a mon adresse 29720 ?

envoi mms impossible meme en 2 ou 3 G

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
79 / 100
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Navré de la situation.
Je vous invite à appeler le 1064 et exprimer votre motif technique sur le serveur vocal en Langage Naturel. Vous serez directement orienté vers l’Assistance Technique Mobile.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
79 / 100
j'ai un crosscal trekker x2 et il n'y a pas de reseau alors que j'habite a coté de l'entenne...?

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
79 / 100
ce n'est pas "29270" mais "29720" en zone de kerlavar ...

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
79 / 100
Toujours pas de réseau, pas d'Internet ni MMS..chez moi ni chez mes clients ça commence à bien faire, j'ai réinitialisé mon tel, pas mieux, enlever et remis ma sim idem.... Essayé en 2et3 G rien à faire, au début tout fonctionnait... Tel au service technique aucune bonne réponse... Grrrr je paye pour plusieurs services et rien ne marche... Pourtant a la pub TV il nous annonce l'inverse... Serai ce une publicité mensongère... ???? Je compte sur vous pour démentire mes dires et pour faire fonctionner mon tel... Au magasin Bouygues il me certifie que c'est chez vous que ça bloque... Que faire ? Perso moi j'en ai ras le bol.. Et plus de temps ni d'argent à perdre ... Merci de vite résoudre mon problèmes

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Navré de la situation.
Je vous invite à appeler le 1064 et exprimer votre motif technique sur le serveur vocal en Langage Naturel. Vous serez directement orienté vers l’Assistance Technique Mobile.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
79 / 100
suite entretient au service tech. pas mieux si ce n'est que l'on me dit que mon tel est trop vieux....!!! ça fonctionnait avant,bref j'essaye de me débrouillé par moi meme...(tel a 3 ans)
j'essaye dans parametre apn et je change "ipv4" en "ipv4/ipv6" dans les deux endroits et la miracle ya du réseau.... comme quoi...!!!
maintenant que j'ai du réseau,il reste le probleme de l'envoi et la reception des "mms" qui ne marche toujours pas,je précise que les "sms" fontionnent a merveille...
quelqu'un peut me dire quelle case il faut cocher ou décocher pour que ça marche...merci

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
79 / 100
Bon voilà ça marche, donc mon tel n'est pas trop vieux... Il suffit de mettre les bons paramètres, ce que le sav ne doit pas savoir faire... Bref je ne les remercie pas....

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
79 / 100
20 jours plus tard ça marche toujours.... comme koa dans la vie faut toujours ce faire confience et ce démerder tout seul ...!!!!

Le SAV n'a pas à connaître tous les paramètres de tous les appareils du marché, dans toutes leurs versions logicielles.

Uniquement si l'opérateur a vendu le mobile.

Effectivement, si vous portez votre choix sur un modèle peu répandu, le risque est de connaître un paramétrage délicat.