Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

L'internet va et vient toutes les minutes

Bonjour,
Ma Bbox ADSL a été installée il y a 6 jours, au bout de 48 h après l'installation, au troisième jour la box a commencé à fonctionner avec toutes les fonctions, et bien correctement, pas de coupure. Au quatrième jour Bouygues m'a appelé sur mon portable pour demander si tout va bien sur ma box, je lui ai dit que la box a commencé bien fonctionné sans faute. Quelques heures après cet appel de Bouygues, la box commence à avoir le disfonctionnement, l'internet saute va et vient toutes les minutes, cette situation dure déjà 4 jours et continue sans aucun signe d'amélioration. Cela commence à susciter le mécontentement de toute ma famille qui voulait changer l'opérateur si ce disfonctionnement de la Bbox continue à durer. Pourquoi au départ tout marchait bien jusqu'à l'appel de Bouygues?

GUOYING
GUOYING

GUOYING

Niveau
0
35 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler