Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

j'ai un abonnement à 50 Mo ; j'ai choisi l'option 1 Go . Il semble que ce ne soit pas appliqué.

J'ai l'impression que mon option 1Go n'est pas prise en compte.

SYLVIANE
SYLVIANE

SYLVIANE

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , vous pouvez vérifier votre consommation dans votre espace client sur " Ma conso " , et sur " Internet" , tenant compte que vous avez de fait 1 Go et 50 Mo par mois , qui ne sont utilisables que si vous actionnez les données mobiles .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler