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le respect et la satisfaction des clients, ça vous parle ?

Cela fait plus de 4 semaines que nous n’avons plus accès à la fibre à la maison. C’est une honte de laisser des clients dans cette situation. Tous les autres opérateurs sont intervenus pour reconnecter leurs clients sauf Bouygues Telecom ! Pour rappel, dans le cadre de travaux effectués pas la ville du Port Marly, l’armoire avec toutes les lignes a été déplacée par Orange, qui n’a pas correctement raccordé les lignes. Résultat, la totalité des utilisateurs ont été impactés. Seuls les clients Bouygues Telecom ne sont toujours reconnectés ! Il paraît qu’un technicien serait venu mais qu’il manquerait une sorte de petit boîtier devant être fourni par Orange, opérateur historique.
Et bien, tous les clients Bouygues avec lesquels j’ai pu discuter dans ma résidence ou à proximité ont décidé de passer chez Orange puisque c’est la seule solution pour avoir à nouveau une connexion.
Mais avant ça, nous allons nous rapprocher de 60 millions de consommateurs avec l’aide d’un avocat et surtout nous allons relayer l’incompétence de Bouygues Telecom sur les réseaux sociaux. Peut être cela fera réagir quelqu’un !
Voilà ce que j’avais à vous dire !
Ah, une dernière chose, puisque nous pouvons pas utiliser vos services, j’attends un remboursement total et un dédommagement conséquent !

LUDIVINE
LUDIVINE

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Réponses

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

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Bonjour,

je signale le manque de professionalisme des techniciens Bouygues telecom qui honorent pas leur engagement vis à vis des clients ainsi qu'un service commerciale qui accorde aucune importance à la satisfaction du client.
ca fait 2 mois que j'attends une intervention technique chez moi pour l'installation des équipements aprés un déménagement et une fois j'ai réussi à obtenir un rendez vous pour le 3 decembre entre 17h et 20h, je recois un appel du technicien à 18h me disant qu'il peut pas venir alors que j'ai posé ma demi-journée de travail pour me rendre disponible.
je résilie et je déconseille bouygestelecom.

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