Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je ne peux pas accéder à ma facture détaillée alors que j'ai souscrit à cette option gratuite comment y accéder?

Comment accéder à la facturation détaillée avec les numéros à 10 chiffres et le détail de mes consommations internet? J'ai souscrit à cette option gratuite et je n'arrive pas à voir le détail de mes factures comment la voir?!

LAURE D.
LAURE D.

LAURE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , dans votre espace client , sur " Mes factures et paiements " choisir un mois , et en survolant la souris dessus , cliquez sur " Télécharger " , et en retrouvant ce fichier sur votre PC dans " Téléchargements ", vous la lisez , cela se trouve en page 3 .

KAMEL L.
KAMEL L.

KAMEL L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
je ne peux plus accéder à mes factures depuis la résilation de mon abonement. Or, j'ai besoin de récupérer ma dernière facture
Votre numéro de client : 9224627
Ligne : 0549031773

Bonjour,

Voici le lien pour vous aider à vous connecter à l'espace client comme Ancien client : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne soirée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................