Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment récupérer un Sms non reçu du service client canal plus ?

Bonjour
Le service clients de Canal plus m’a envoyé un code d’activation de mon compte sur mon numéro Bouygues mais ce Sms ne m’est jamais parvenu.
Que faire ?
Merci de votre aide.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

PEDRO
PEDRO

PEDRO

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème. Impossible trouver une réponse.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
12 / 100
points

Un technicien de Bouygues T m’a confirmé qu’il n’y avait pas de restrictions sur ma ligne en réception des messages provenant des numéros courts. Il m’a fait ensuite procéder à une réinitialisation des réglages réseau sur mon mobile.
Mais toujours pas de Sms reçu de Canal Plus.
J’ai dû donc demander au service clients de Canal plus de me créer le compte et de m’envoyer le lien d’activation par mail.
Le mystère reste donc entier sur ce problème de Sms non reçu...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler