Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pouvez-vous mettre à jour mon dossier et arrêter de vouloir me voler 290€?

Bonjour, j'ai souscrit à une bbox ultym en janvier 2019. Je me suis finalement rétractée durant le délais de rétractation proposé car les promesses de "fibre merveilleuse" n'étaient absolument pas tenues. J'ai donc comme demandé restitué TOUS LES ÉQUIPEMENTS en boutique. J'ai d'ailleurs les preuves de cela. Mais vue l'incompétence de bouygues et la mauvaise communication entre collègues, J'ai reçu des sms me disant que j'allais être prélevée de 290€ parce que je n'avais pas restitué les équipements, alors que je les ai TOUS restitués. Vous avez tenté de m'arnaquer à deux reprises. J'ai bien évidemment fait opposition à ma banque ces 2 fois!!!! Je vous ai appelé à maintes reprises et vous m'avez dit de vous écrire un mail et de vous envoyer les preuves de remise des équipements, ce que j'ai fait. Mais au lieu d'avoir réglé le problème, vous m'avez harcelée avec vos SMS et avez envoyé mon dossier à euroacting (une histoire d'huissier et de dette envers vous alors que j'ai tout fait comme vous m'avez dit). Je les ai contacté pour leur expliquer tout ça et ils m'ont à leur tour demandé de leur écrire un mail et de leur envoyer les preuves de ce que j'avance. Ce que j'ai fait. J'ai suite à ça continuer à recevoir des sms de votre part et des lettres de la part d'euroacting. J'ai FINALEMENT ENFIN EU UNE réponse de leur part me disant:

"Nous accusons la bonne réception de votre courriel du 13/05/19 ainsi que le(s) document(s) fourni(s).

Après vérification du/des justificatif(s), nous vous informons la suspension de votre dossier dans l’attente du retour de notre mandataire. A noter que les relances cesseront dans 48hrs.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension."

Je pensais donc que le problème était enfin régler mais non! Lorsque par hasard je me connecte sur mon compte bouygues pour mon forfait mobile. Je vois un message me disant "facture de 290€ impayée". J'aimerais savoir quel est votre problème. Il faut faire quoi pour que vous me lâchiez la grappe???? Il faut contacter 60 millions de consommateurs pour vous dénoncer pour qu'enfin vous daignez cesser votre arnaque??

MERCI DE BIEN VOULOIR CESSER CETTE ARNAQUE ET DE RÉGLER LE PROBLÈME. Communiquez s'il-vous-plaît entre vous, faites le nécessaire!!!!!!!!!!!!! Faites le travail que nombreux de vos collègues ne font pas.

SAÂDIA
SAÂDIA

SAÂDIA

Niveau
0
14 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler