Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

je n'arrive pas à accéder au WiFi de ma clé 4G reçue ce jour, mot de passe erroné comme message , que faire?

en attendant ma BBox, j'ai reçu une clé 4G, mais je n'arrive pas à accéder à son réseau WiFi , le message indique une erreur du mot de passe

KHALED
KHALED

KHALED

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Le mot de passe de la clé est indiqué dessous. Sinon vous pouvez la réinitialiser.

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
11 / 100
points

quelle procédure pour réinitialiser nom d'utilisateur et mot de passe svp

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Il y a normalement un petit trou sur lequel appuyer quelques secondes avec une mine ou un trombone...