Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Puis je avoir mes factures ayant résilié mon contrat ?

J’ai résilié mon contrat depuis le mois de juin mais j’étais toujours prélevé jusqu’en octobre ce dont j’ai besoin maintenant c’est juste mes factures pour les envoyer à mon nouvel opérateur .
J’ai contacté les agents de bouygues qui m’ont déjà assez baladé et donné plusieurs méthodes pour les avoir. Sans toutefois m’écouter, j’avais déjà procédé à tout cela. Il n y a plus d’onglets factures sur mon compte. J’ai proposé de recevoir en fichier joint par mail jusque là rien je vais perdre mon remboursement de frais de résiliation car depuis rien n’est fait. Je vous remercie de m’aider

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler