Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'aimerais changer de forfait en gardant ma carte sim. C'est possible ? Si oui avec tous les types d'offre ?

Je souhaite rester chez Bouygues, conserver mon téléphone, mon numéro et ma carte sim. Je voudrais changer pour un forfait B&you ou sensation. Mais je ne veux rien changer au matériel, et surtout pas à la carte sim. C'est possible ? Et si oui avec tous les types d'offre ou non ??
Merci :)

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ISMAILA
ISMAILA

ISMAILA

Niveau
0
11 / 100
Je veux reprendre la carte SIM

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SOLINE
SOLINE

SOLINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis cliente chez b and you, avec un forfait mobile à 19,99 pour 20GO. Je souhaite bénéficier de l'offre de 100GO pour le meme prix, qui est proposé pour les nouveaux clients. Je suis consciente que étant cliente ma seule option est de résilier, et de souscrire une nouvelle ligne sous cette offre. Seulement j'ai besoin d'augmenter mon forfait en urgence, et les services de la poste ferme leur porte cause coronavirus, je ne peux donc recevoir de nouvelle sim dans les prochains jours. Je suis dans l'impasse, je suis en étude supérieur, j'ai cours en live video du matin au soir sur internet à cause de la fermeture des écoles, sans compter tout les dossier que je dois télécharger en ligne, mon forfait n'est pas assez conséquent, d'ici une semaine je ne pourrais plus suivre mes cours si mon forfait n'ai pas changé !!! Je n'ai pas de box, l'internet de mon téléphone est le seul dont je dispose. J'ai besoin de ces 100GO, mais je ne peux attendre l'arrivé d'une nouvelle sim. Merci de me proposer une solution.

Soline T 06********

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
11 / 100
Je souhaite un forfait sensation avec téléphone

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, suite à notre appel, je vous invite à vous rendre sur votre espace client dès que vous souhaitez changer de téléphone.

Bonne soirée.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................